Porte Étendard : une entreprise Familiale créée en 2018 par Lénaïc Gasnier

Lénaïc Gasnier, à 29 ans, quitte le monde de l'aviation pour s'orienter vers un tout autre chemin de vie, proche de ses valeurs et de ses convictions écologiques et sociales. 

Tout en s'occupant de ses deux filles, ce chef d'entreprise Tarnais crée sa marque de vêtements qu'il veut absolument être une marque responsable et créatrice d'emplois en France.

Après avoir trouvé tous ses fournisseurs et notamment son atelier de confection à Labruguière, proche de Castres dans le Tarn, berceau du savoir-faire textile en France, Lénaïc propose des T-shirts pour femmes et hommes au style épuré et chic, avec des couleurs que l'on peut porter en toute circonstance, le gris chiné , le bleu marine, le blanc et le corail/orange. Un débardeur femme se décline également en bleu marine, blanc et corail/orange.

Des paires de chaussettes fabriquées dans une usine à briatexte dans le Tarn, également au look sport chic, complètent cette première collection de vêtements 100% made in France.

Une deuxième collection se prépare, avec des polos et des boxers pour homme .

Nos engagements et nos valeurs:

  • La fabrication locale , une transparence sur l'origine et le coût de fabrication
  • La qualité des vêtements maitrisée 
  • La proximité avec nos clients
  • le soutien à une association locale: 1% de notre chiffre d'affaire annuel sera reversé à une association scolaire en 2021

Toutes les actualités de notre marque sont disponibles dans notre espace blog , n'hésitez pas à nous suivre dans cette belle aventure Porte Étendard !